Lido

Sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées, découvrez le Lido de Paris, mythique cabaret parisien. Depuis 1946, le Lido et ses revues contribuent au scintillement de "la ville lumière" et du "Paris by night".
Bonheur, la 26ème revue vous transporte pendant 1h40, du romantisme des toits de Paris à l’exotisme des temples indiens. La meneuse de revue, Carien Keizer, emporte avec elle la troupe de 70 artistes dont les légendaires et étincelantes Bluebell Girls. Les décors monumentaux et l'extraordinaire machinerie vous dévoileront une patinoire, un mur de lumière, un temple indien et un bassin avec ses jeux d'eau...
Les 600 somptueux costumes apparaîtront au fil des tableaux tel un feu d'artifice de plumes, strass et paillettes. Bonheur, c'est aussi une palette d'attractions époustouflantes de notoriété internationale.
Derrière le rideau, un autre spectacle tout aussi impressionnant se joue chaque soir. Les danseuses se métamorphosent en moins de deux minutes, les changements de décors, exécutés par l'équipe technique s'enchainent à une vitesse vertigineuse.
Le Lido et sa revue sont les symboles inégalés de la nuit parisienne au service du rêve, de la séduction et de la beauté

Voir la liste de nos points de vente