Ünkut

À l’origine d’ÜNKUT, la passion de Booba pour la mode, et une volonté de se créer un look unique, d’apposer l’empreinte de son sceau sur le marché. Créée en 2004 à New York, la marque veut se différencier en mixant influences américaines et européennes. Dix ans plus tard, la réussite est à la hauteur du défi que s’était lancé Booba.

À la croisée des univers de la musique, de la mode et du luxe, la marque s’est rapidement imposée comme référence incontournable du streetwear. Aux tee-shirts des débuts se sont ajoutés joggings, hoodies, teddys, débardeurs, jeans, chemises, ceintures, sacs, snapbacks, chaussures, lunettes de soleil, etc. Créativité, caractère, excellence, trois mots qui résument la ligne de conduite ÜNKUT.

Matières premium, sérigraphies et broderies soignées, designs exclusifs, travail des coupes, importance des finitions… de la conception à la commercialisation, aucune étape n’est négligée. Ce souci de l’innovation et de la qualité fait la différence, et a permis à ÜNKUT d’affirmer sa suprématie.

ÜNKUT a dépassé son influence streetwear originelle, et propose aujourd’hui une offre de plus en plus pointue. Ces nouveaux produits à forte valeur ajoutée lui ouvrent les portes de nouveaux marchés."

Dépensez votre carte en ligne Voir la liste de nos points de vente