Undiz

Petit prix is the new chic !
Depuis 2007, la marque de lingerie la plus « shake, shake, shake » de la galaxie transforme le shopping lingerie en session de mode jubilatoire.
Sans complexe, créative, avec des prix si petits qu’ils donnent envie de repartir avec tout le magasin, Undiz détourne les codes de la lingerie, invente, innove, s’amuse et mélange tout, mais jamais n’importe quoi et toujours dans le sens des aiguilles de la mode.
Tous les quinze jours, une nouvelle édition limitée dans les magasins et sur le e-shop. Divina Superglam, Mademoiselle Chic, Mrs No, Wild Willie, Sainte Valentine, Lulu Blabla…
A chaque nouvelle égérie son very unique dressing et sa bonne humeur. Shake and be qui vous vous voulez, mais surtout Shake & be happy.
Aujourd’hui Undiz c’est plus de cent magasins en France et à l’international. Des espaces vitaminés, frais, accueillants et toujours nouveaux, à l’image des éditions limitées et de leurs égéries en illustration. Magasins, collections, état d’esprit, Undiz ressemble et ne ressemblera jamais qu’à Undiz.

Voir la liste de nos points de vente